Mixty Girl
Administrateurs : Jess, Minou
 
 Mixty Girl  eCoLe  CdI 

 Mouais, bof !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tony Luengo
Membre
Tony Luengo
106 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:35:11   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

J'y suis aller ce matin car ma prof d'espagnol n'était pas la, donc j'y ai été, je me suis ennuyé mais affreusement meme si il y a de la lecture et tt, je me suis ennuyé, j'étais content quand la sonnerie a sonner ! Ouf, enfin, j'espère ne pas retourner ds cette salle de fous !


--------------------
Minou
Membre
Minou
88 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:55:09   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   

Non moi sa va j'aime bien sa et Jess aussi parce que la bas on fait trop plein d'trip !! lOol
Tony Luengo
Membre
Tony Luengo
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:11:36   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

Ca m'étonne pas de toi, non je lol, mais moi j'y vais pas souvent et c'est tant mieux je déteste !


--------------------
Minou
Membre
Minou
88 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:48:05   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   

Tu trouve ???

Desfois on se fait enguelé par la cédéiste (lOol) parce qu'on fait du bordel
Tony Luengo
Membre
Tony Luengo
106 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 15:04:18   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

Lol moi et Jessica, une fille de ma classe quand on y est on arrete pas de rire la dernière fois, yavé un gars on lui demandais si il avait le meme prof ke nous on fait excuse nous il repond pas et après il a fouré son doigt dans son nez, on s'est mis à éclater de rire !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Mixty Girl  eCoLe  CdI  Mouais, bof !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum