Mixty Girl
Administrateurs : Jess, Minou
 
 Mixty Girl  eCoLe  LaNgUeS 

 Anglais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tony Luengo
Membre
Tony Luengo
106 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:47:03   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

C'est bien l'anglais, et il ne faut pas le négliger car c'est parler pratikement partout donc, euh.... Faut pas le négliger, moi no problemo, chui assez fort et j'aime bien donc voila c cool ! Et j'aurai l'opportunité d'aller ds d'autre pays qui ne parle pas français !! lol !


--------------------
Minou
Membre
Minou
88 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:53:30   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   

Oué ba moi j'dois encore attendre lOol mais c'est pas rav' j'irais bien un jour au cour de ma vie quand même
Tony Luengo
Membre
Tony Luengo
106 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:37:40   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

Ouais, lol, on a encore pas mal de temps devant nous ! Sinon moi l'anglais j'aime bien !!! Et puis c'est pas tellement compliqué et c'est à la porté de tout le monde !


--------------------
Minou
Membre
Minou
88 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:05:18   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   

Mouais sa va c'est gonflant quand on en a 2h un mercredi matin mais sinon sa va !
Tony Luengo
Membre
Tony Luengo
106 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:26:28   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

C'est vrai que des fois c'est quand même saoulant l'anglais mais je reste attentif !
Enfin j'essaye !


--------------------
Minou
Membre
Minou
88 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:44:16   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   

Moi j'suis pas attentif t'as qu'a demander a Jess elle te dira pas le coutraire nous on fout le bordel de toute façon
Jess
Membre
Jess
10 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:27:24   Voir le profil de Jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess   

ouai minou a raison m de toute facon la prof est cone dc on ira pa b1 loin LoL


--------------------
j€sSik@
baby-l0va
Membre
baby-l0va
36 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:20:39   Voir le profil de baby-l0va (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby-l0va   

Moi je trouve que l'anglais c'était bien!avant que cette conne de prof me prenne mon agenda et mon blanco et celle la elle me la meme pas rendu j'avais envie de la tuée! mais je suis trop gentille pour faire sa.lol.
Minou
Membre
Minou
88 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:33:27   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   

lOol

j'croyais qu't'était le chouchou d'la classe g du m'planté
Tony Luengo
Membre
Tony Luengo
106 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:17:52   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

mdr vs me faite délir !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Mixty Girl  eCoLe  LaNgUeS  AnglaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum