Mixty Girl
Administrateurs : Jess, Minou
 
 Mixty Girl  cOuPs De CoEuRs  SiKmU 

 Beatriz Luengo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tony Luengo
Membre
Tony Luengo
106 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:02:27   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

Voila, ce sijet c'est sur Beatriz Luengo !!! Elle a sorti un album en Espagne il s'appelle "Mi generacion" ça veut dire ma génération, je vous mets tout les titres, je les ai toutes écouter elle sont trop mortels !!

Mi Generacion ---->(Ma Generation)
Hit lerele ---->(Hit lerele)
Lejos de ti --->(Loin de toi)
Dos Gardenias ---->(Deux Gardénias)
60 thies --->(Soixantième)
Escape --->(Echappement)
Quien soy yo --->(Qui suis je)
Africa ---->(Afrique)
No quiero estar---->(Je ne veux pas être)
Sola frente a ti---->(Seule face à toi)

Inédites
Go away(anglais, écrit par Justin Timberlake)---->(Allez vous en)
Una décima de segundo---->(Jé pa réussi a tradduire dsl)
Ser un gran dia---->(Être un grand jour)

Minou
Membre
Minou
88 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:05:01   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   

Tu me passera les lien pour les écouter steup' ?
Tony Luengo
Membre
Tony Luengo
106 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:12:24   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

http://upaly.m6blog.m6.fr/archive/2005/08/15/beatriz_luengo.html

Voila un site ou vous pourrez toutes les écouter, seulement les écouter ! Quand vous y serez cliqué sur la chanson que vous voulez écouter ! Et puis ne fait pas attention a ce qui est marqué en gras et noir (l'album de beatriz sortira...) C'est faux !

+ un site pour écouter les chansons des UPA Dance 2003 (Avec Bea, et Pablo...) Mais Sambame et Porque me faltas tu, sont a télécharger, dsl ! http://unpasenavant.m6blog.m6.fr/archive/2005/08/index.html

+ Une vidéo de Lady Marmalade interprété par Beatriz, C'est trop cool ! http://media.putfile.com/blactuaciontp2003
Minou
Membre
Minou
88 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:16:22   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   

Merci bcp Tony
Tony Luengo
Membre
Tony Luengo
106 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:17:44   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

Mais de rien !

Message édité le 02-02-2006 à 14:18:18 par Tony Luengo
Tony Luengo
Membre
Tony Luengo
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:24:52   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

Bientot, d'autre vidéo de Beatriz plus en prime un blog et un site sur Un, Dos,n Tres en général !!! Voila !


--------------------
Minou
Membre
Minou
88 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:46:15   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   

Cool
Haut de pagePages : 1  
 
 Mixty Girl  cOuPs De CoEuRs  SiKmU  Beatriz LuengoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum