Mixty Girl
Administrateurs : Jess, Minou
 
 Mixty Girl  cOuPs De CoEuRs  StArS 

 Beatriz Luengo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tony Luengo
Membre
Tony Luengo
106 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:43:05   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

Je sais il y a un autre sujet sur Beatriz Luengo ds Zicmu, mais la bas c'est pour parler de son actualité musicale, ici c'est pour parler simplement d'elle, dire qu'elle est belle, charmante ... et plein de chose encore !


--------------------
Minou
Membre
Minou
88 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:36:32   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   

Pour mon cousin adoré,

Clik ici

en espérant que sa lui plaise.

Tony Luengo
Membre
Tony Luengo
106 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:51:44   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

Merci beaucoup beaucoup !!!!! Encore merci, c'est trop bo !!!! Merci !!


--------------------
Minou
Membre
Minou
88 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:54:48   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   

De nada je savais que sa t'aurais plus lOol c'était assez dure a découpez mais j'aime bien J'ten ferais d'aute plus tard si tu veux
Tony Luengo
Membre
Tony Luengo
106 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:39:31   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

Oh ! Gracias, tu es vraiment gentil !!!! Je t'adore !!


--------------------
Minou
Membre
Minou
88 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:38:19   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   

Moi aussi jtd là jdois y aller donc j'ai pas le temps de les afficher
Haut de pagePages : 1  
 
 Mixty Girl  cOuPs De CoEuRs  StArS  Beatriz LuengoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum