Mixty Girl
Administrateurs : Jess, Minou
 
 Mixty Girl  eCoLe  PeRm' 

 Ennuyeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tony Luengo
Membre
Tony Luengo
106 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:42:04   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

C'est affreusement ennuyeux surtout quand on a rien à faire ...


--------------------
Minou
Membre
Minou
88 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:44:55   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   

C'est spectaculaire les dessin affreux qu'on peut faire quand on est en perm' parce que moi j'en fait et ils sont affreux. J'me demande pourquoi j'en ai scanner un .
Jess
Membre
Jess
10 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:54:43   Voir le profil de Jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess   

ici ds notre collège tout est affreux meme les cours surtout ceux de maths


--------------------
j€sSik@
Minou
Membre
Minou
88 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:57:19   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   

Ouai c'est sur hein Jess quand mme Lucas t'as pris le mot que tu devais donner a Séréna lOol
Tony Luengo
Membre
Tony Luengo
106 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:40:45   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

C'est sur la pem' c'est pas une partie de plaisir, surtout quand on nous gueule dessus pour travailler alors qu'on a tout fini, c'est quand même phénoménal, mais bon, moi aussi je dessine, et c'est des dessins pas beaux du tout mais alors pas du tt !


--------------------
Minou
Membre
Minou
88 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:04:04   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   

lOol j'te montrerais le miens p'tete
Tony Luengo
Membre
Tony Luengo
106 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:29:11   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

Il faut dire que j'en ai fait que deux fois la perm' donc... je ne peux pas dire grand choise ... Mais quand j'y suis jme fais vraiment chi**


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Mixty Girl  eCoLe  PeRm'  EnnuyeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum