Mixty Girl
Administrateurs : Jess, Minou
 
 Mixty Girl  cOuPs De CoEuRs  CiNé ' 

 Harry Potter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tony Luengo
Membre
Tony Luengo
106 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:05:10   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

Je crée le premier sujet, il sera sur Harry Potter comme je sais que beaucoup de monde aime ce film de magie et que moi aussi, je pense que partager nos impressions par rapport a ce sujet sera plutot interessant !
Minou
Membre
Minou
88 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:08:01   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   

je mettrai des tof's prochenement
Tony Luengo
Membre
Tony Luengo
106 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:15:10   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

J'ai trouvé un site super ou on voit les acteurs pour les première des films etc... (des tofs) Donc c'est ici : http://www.sniffle.net/galerie/category.php
Minou
Membre
Minou
88 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:25:50   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   

Cool
Tony Luengo
Membre
Tony Luengo
106 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:44:25   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

Ouais, et j'en ai d'autres des sites, je vous en ferez part, plus tard !


--------------------
Minou
Membre
Minou
88 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:46:32   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   

Cool merci Tony
Tony Luengo
Membre
Tony Luengo
106 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:48:34   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

Mais de rien, je suis la pour sa !

HJ : Je sais pas quoi faire, vs aurez une idée, il faut pas me le dire demain !

Message édité le 02-02-2006 à 15:49:02 par Tony Luengo


--------------------
Minou
Membre
Minou
88 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:51:13   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   

HJ/ Je sais pas moi ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Mixty Girl  cOuPs De CoEuRs  CiNé '  Harry PotterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum