Mixty Girl
Administrateurs : Jess, Minou
 
 Mixty Girl  cOuPs De CoEuRs  MoDe 

 vOs MoDeS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minou
Membre
Minou
88 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:58:05   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   


  • cRéEr Un SuJeT eT pArTaGeR vOs FrInGuEs PrEf '

  • Jess
    Membre
    Jess
    10 messages postés
       Posté le 14-02-2006 à 17:34:01   Voir le profil de Jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess   

    moi j'aime les fute large au niveau des pieds pa les pantalons tro courts et vous quesque vous en dites



    JeSsIc@


    --------------------
    j€sSik@
    Minou
    Membre
    Minou
    88 messages postés
       Posté le 14-02-2006 à 18:28:11   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   

    Moi pareil mais j'aime bien les jeans aussi
    Tony Luengo
    Membre
    Tony Luengo
    106 messages postés
       Posté le 17-02-2006 à 22:11:25   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

    Moi Jeans trop stylé avec des T-Shirts llongue manche !


    --------------------
    Minou
    Membre
    Minou
    88 messages postés
       Posté le 20-02-2006 à 17:03:49   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   

    uéééééééééééééééééééééééééééééé

    lOol dakor ac touaww
    Tony Luengo
    Membre
    Tony Luengo
    106 messages postés
       Posté le 22-02-2006 à 13:17:32   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

    Ouais, je suis trop style je sais ... mdr !


    --------------------
    baby-l0va
    Membre
    baby-l0va
    36 messages postés
       Posté le 23-02-2006 à 00:07:43   Voir le profil de baby-l0va (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby-l0va   

    mdr Tony!
    Moi j'aime bien les jean et les tee-shirt flashi fin pa flashi flashi mais bon jtrouve que ssa fait stylé quoi! vous en pensez quoi vous?
    Tony Luengo
    Membre
    Tony Luengo
    106 messages postés
       Posté le 23-02-2006 à 00:10:04   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

    Franchement, je sais pas !


    --------------------
    baby-l0va
    Membre
    baby-l0va
    36 messages postés
       Posté le 23-02-2006 à 00:10:54   Voir le profil de baby-l0va (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby-l0va   

    A ouai? Comment ça tu c'est pa?
    Tony Luengo
    Membre
    Tony Luengo
    106 messages postés
       Posté le 23-02-2006 à 00:14:14   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

    Bah c'est pas mon style à moi, les gouts et les couleur ne se discutent pas !


    --------------------
    baby-l0va
    Membre
    baby-l0va
    36 messages postés
       Posté le 23-02-2006 à 00:16:59   Voir le profil de baby-l0va (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby-l0va   

    Sa mva mieu a moi!
    Tony Luengo
    Membre
    Tony Luengo
    106 messages postés
       Posté le 23-02-2006 à 00:19:15   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

    ok lol, moi je l'ai expliqué tout a leur, ten pense quoi enfin tu ma dja vu comment je suis habillé lol ! Ca me rapelle la neige chez Mélina on était devenu fou !


    --------------------
    baby-l0va
    Membre
    baby-l0va
    36 messages postés
       Posté le 23-02-2006 à 00:20:13   Voir le profil de baby-l0va (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby-l0va   

    a Ouai mdr On était débile
    Tony Luengo
    Membre
    Tony Luengo
    106 messages postés
       Posté le 23-02-2006 à 00:22:38   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

    Ouais mais on s'était éclaté !!! Et après on avait les mains congelé et je ne retrouvé plus mon portable mdr !


    --------------------
    Minou
    Membre
    Minou
    88 messages postés
       Posté le 06-03-2006 à 17:49:39   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   

    lOol bin a Chatel il neigeait plus que sa d'abord !!
    Tony Luengo
    Membre
    Tony Luengo
    106 messages postés
       Posté le 17-03-2006 à 15:01:16   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

    lool ! Moi je me rapelle a Noel, le lendemain moi et marine on portait la meme couleur !


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Mixty Girl  cOuPs De CoEuRs  MoDe  vOs MoDeSNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum