Mixty Girl
Administrateurs : Jess, Minou
 
 Mixty Girl  cOuPs De CoEuRs  JeUx ViDéOs 

 Les Sims

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tony Luengo
Membre
Tony Luengo
106 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:02:55   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

Qui connait les Sims ?
Moi je les ai sur PC, j'ai Les Sims 2, Les Sims 2 Académie, Nuits de Folie et édition de noel !

Enfin bref J'adore !



--------------------
Minou
Membre
Minou
88 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:05:04   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   

Permis de sortir et 2 sur PS2 lOol j'aime aussi
Jess
Membre
Jess
10 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:05:50   Voir le profil de Jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess   

1et2 sur PC
Tony Luengo
Membre
Tony Luengo
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:26:50   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

N'empeche c'est trop fun les sims enfin moi ,j'aodre, enfin je dois finir de meubler ma maison C'est long pcq elle est géante et je suis mauvais créteur, sois mes maisons sont trop grandes ou sois trop petite ! C'est un bordel pas possible et des fois je cris sur les enfant quand il font pas ce que je leur dises !


--------------------
Minou
Membre
Minou
88 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:56:47   Voir le profil de Minou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minou   

lOol t'es méchant !!!
Tony Luengo
Membre
Tony Luengo
106 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 16:39:21   Voir le profil de Tony Luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony Luengo   

lol, c'est eu qui m'écoute pas aussi !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Mixty Girl  cOuPs De CoEuRs  JeUx ViDéOs  Les SimsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum